Une évolution continue...

Rappelons que l’entreprise est née en 2000 à Neuilly sur Seine, en pleine explosion de la nouvelle économie et de la bulle internet.

Sa mission : apporter les meilleures solutions d’acquisition de nouveaux clients professionnels à des entreprises désireuses de développer leur activité. Après le succès national de Companeo, ce n’est qu’en 2004 qu’est lancée la première marketplace Companeo à l’international avec une implémentation en Belgique, suivi en 2006 par l’ouverture aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

En 2012, Companeo innove et lance la « Leads Academy », le premier cycle de formation sur la gestion des leads, puis, l’année suivante, sa toute première plateforme d’affiliation 100% BtoB : Neoperf.

En 2018, Companeo rejoint finalement le groupe INFOPRO DIGITAL pour continuer sa stratégie de croissance basée sur le développement des meilleures solutions d’intermédiation et de génération de leads BtoB.

Une présence à l'international

Companeo Groupe est présent sur les principaux marchés européens en France, Belgique, Royaume-Uni, Irlande, Pays Bas, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Scandinavie, Roumanie, Grèce, Suisse… et continue de s’étendre sur de nouveaux marchés chaque année.

Aujourd’hui, une équipe de plus d’une centaine de personnes basées à Bruxelles, Londres, Antony et  Lisbonne assurent le pilotage et le développement de l’activité française et internationale de Companeo Groupe.

The last Articles

Restez
Informé
MERCI !

Votre message à bien été envoyé,
nous vous répondrons sous 24H !

FERMER