Téléchargement gratuit

Thanks !

Your download will start in a moment !

Pourquoi le lire ?

Fin octobre, la France entrait en reconfinement dans le cadre de la lutte contre la seconde vague de l’épidémie de coronavirus. La crise sanitaire affecte, pour la seconde fois en moins d’un an, la quasi-totalité des secteurs d’activité. Comme tant d’autres, votre activité subit forcément un fort ralentissement. Devez-vous continuer à communiquer ? Si oui, de quelle manière ? Qu’en est-il de la prospection ? 

Toutes les entreprises, des plus petites au plus grandes, subissent les effets de cette crise, sanitaire et économique. Les quelques salons épargnés par la première vague ont finalement été annulés ou remplacés par des événements à distance et alors que la fin de l’année approche, certaines entreprises se voient à nouveau contraintes de revoir leurs objectifs annuels à la baisse.  

Mais qu’importe ! Tous les efforts que vous faites pour continuer à trouver de nouveaux prospects, entretenir la relation marketing avec vos prospects existants ou fidéliser vos clients actuels finiront par payer et si ce n’est pas en 2020, ce sera en 2021.  

Les modes de vente et de prospection traditionnels sont en stand by ? Misez sur les solutions digitales ! Pendant cette période, vos cibles bénéficient de plus de temps pour collecter de l’information, effectuer des recherches sur le web et consommer les contenus proposés par les entreprises. Les solutions digitales vous permettent de maintenir le contact avec elles. Vous maximisez alors vos chances de transformer vos prospects en clients et de fidéliser vos clients actuels au moment de la reprise.  

Quelles solutions s’offrent à vous ?  Comment continuer à développer sa notoriété et son chiffre d’affaires alors que l’activité économique est totalement bouleversée ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans notre livre blanc « Comment préparer la reprise » ! 

 

Sujets abordés

  • Ventes
  • Prospection
  • Communication
  • Leads B2B
Restez
Informé
MERCI !

Votre message à bien été envoyé,
nous vous répondrons sous 24H !

FERMER