Téléchargement gratuit

Thanks !

Your download will start in a moment !

Pourquoi le lire ?

Les campagnes emailings… A priori vous savez en faire. Mais savez-vous mesurer précisément leurs performances ? En identifiant et en maîtrisant ces 9 indicateurs de performance, vous donnerez un sérieux coup de boost à vos campagnes. Allez, en route pour l’efficacité !

Faites-vous la différence entre hard bounce et soft bounce ? Connaissez-vous l’intérêt du pré-header ? Vous retrouverez, dans notre fiche pratique emailing, les 9 indicateurs de performance email incontournables.

Mesurer les KPI emailing, c’est bien. Mais si vous ne vous en servez pas pour affiner la performance de vos campagnes, ça ne sert pas à grand chose ! Pourquoi votre taux de plainte est-il si élevé ? Certainement parce que vous importunez votre cible avec des contenus qui ne l’intéresse pas du tout. Et hop, vous voilà reporté comme un importun de l’emailing… et la sanction est immédiate : direction les spams ! Pour éviter d’avoir un taux de plainte élevé, par exemple, assurez-vous d’envoyer du contenu qui correspond à votre cible emailing et, surtout, assurez-vous d’avoir son consentement ! Taux d’ouverture, taux d’aboutissement, taux de réactivité… Autant de KPIs pour vous permettre de mesurer les performances de vos campagnes emailing, et perfectionner votre efficacité. Mais que sont-ils vraiment ?

Avec notre fiche pratique emailing, vous aurez toutes les cartes en main pour suivre et améliorer la performance de vos campagnes. Ces 9 KPI emailing sont les fondements de votre stratégie ! Surveillez-les attentivement et restez vigilant ! Nos experts vous ont préparé une checklist pour vous permettre de réviser vos classiques de l’emailing ! Alors n’hésitez pas et venez consulter nos astuces.

Sujets abordés

  • Emailing
  • Leads B2B
  • KPI
Restez
Informé
MERCI !

Votre message à bien été envoyé,
nous vous répondrons sous 24H !

FERMER