Téléchargement gratuit

Thanks !

Your download will start in a moment !

Pourquoi le lire ?

Le jeudi 29 octobre 2020 à minuit, la France entrait en confinement pour la seconde fois. Une mesure prise dans le cadre de la seconde vague de la Covid-19. Les salons professionnels B2B reportés ou encore maintenus suite à la première vague, sont soit annulés, soit reportés à l’an prochain et les entreprises doivent de nouveau s’adapter. Comment continuer à générer des leads et du business alors qu’il n’est plus possible de se rencontrer ?

Suite à l’annonce du reconfinement, les directions marketing et commerciales sont de nouveaux en alerte. Elles doivent redoubler d’efforts afin d’alimenter leurs équipes de vente mais comment trouver des prospects alors que la crise sanitaire repart de plus belle ? 

Les événements physiques B2B reportés au dernier trimestre de l’année n’auront malheureusement pas lieu, privant les entreprises qui étaient censées y participer d’un puissant levier de prospection. Vous disposez néanmoins de nombreux atouts pour faire face à cette crise, tout d’abord grâce aux enseignements que vous avez su tirer du premier confinement, mais également grâce aux leviers digitaux. 

Les plateformes de génération de leads, par exemple, vous permettent d’être visible auprès de prospects ayant un projet d’achat, à court ou moyen terme, et de générer ainsi des leads qualifiés que vous pourrez ensuite transformer en client. L’idéal en temps de crise ! 

S’adresser à ses prospects en période de crise n’est pas chose facile et nécessite d’adapter sa communication au contexte.  Il est cependant tout à fait possible de capter les bonnes cibles, de générer des leads qualifiés et même de détecter de nouvelles opportunités d’affaires, à condition d’employer les bons leviers. 

Comment trouver de nouveaux clients en période de crise ? Comment être sûr d’adresser le bon message, au bon moment, à ses prospects ? Toutes les réponses à vos questions sont dans notre livre blanc.

Sujets abordés

  • Ventes
  • Communication
  • Prospecter en période de crise
  • Marketing
  • Leads B2B
Restez
Informé
MERCI !

Votre message à bien été envoyé,
nous vous répondrons sous 24H !

FERMER