Téléchargement gratuit

Thanks !

Your download will start in a moment !

Pourquoi le lire ?

La génération de leads consiste à attirer des prospects vers l’entreprise pour ensuite les convertir en clients à l’aide de différents leviers. Toutefois, tous les leads ne se valent pas. Tous n’ont pas le même degré de maturité et seule une bonne connaissance des différents types de leads vous permettra de mettre en place les bonnes actions au bon moment, de façon à maximiser vos chances de conclure la vente.  

Générer un maximum de leads de qualité, avec un réel potentiel d’achat est le graal de tout marketeur. Toutefois, seul un lead correctement qualifié pourra être exploité par vos équipes de ventes. Un lead est soumis à un cycle de vie pendant lequel il passe par plusieurs étapes. Celles-ci correspondent aux stratégies marketing et commerciales qui lui sont adressées et qui le font évoluer d’un lead, vers un MQL puis vers un SAL, et enfin SQL.   

MQL, SAL, SQL… quels types de leads se cachent derrière ces acronymes ? Comment définir quels leads doivent être transférés en priorité à vos commerciaux. Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans notre livre blanc.

Sujets abordés

  • MQL
  • SAL
  • Génération de leads
  • Prospect
  • SQL
Restez
Informé
MERCI !

Votre message à bien été envoyé,
nous vous répondrons sous 24H !

FERMER